Paradize Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradize Of Dofus

Reouverture officiel ! 23x/12x/2010 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement modérateur :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Dweam




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2011

Recrutement modérateur :D Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur :D   Recrutement modérateur :D Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:52

Salut les Gens (: alors voilà je souhaite poser ma candidature pour devenir modérateur , actuellement je suis logé chez mes 'vieux' (galère lol! )
J'ai 15 ans je m'appele Loïc (<<Toutouf>> pour les intimmes ; dut à ma coupe 'surfer' ) je me trouve dans le 54 plus exactement Nancy , je suis de Nationalité Française et j'ai des origines Italiennes , j'ai un français correcte (mises à part quelques fautes de frappes de temps à autres Rolling Eyes en même temps qui n'en fais pas ? Smile ) je serais souvent à disposition si on a besoin de moi et serais à l'écoute des joueurs . Je suis plutôt relaxx que sévère j'apporterais une p'tite touche de Pep's
et mettrais du soleil dans vôtre vie (v'la maitenant que je suis poète Suspect )
J'ai 6 ans d'expérience sur Dofus et joue depuis peux sur serveur privé (1 mois)
J'adore plaisanter Very Happy et je délire tout le temps jocolor mais je sais être sérieux quand il le faut ^^' .

Alors voilà maintenant que j'ai fait mon topic je vous laisse , à plus .
Cordialement Loïc, Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modérateur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Modérateur
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradize Of Dofus :: Recrutement on!!! (CMS,mappeur,...)-
Sauter vers: